Mort surprenante d’un homme à Cornimont dans les Vosges. Il sonnait 20h30 ce 15 mai. L’homme entre dans le kebab “Chez Deniz” et commande un repas… Sans succès. L’attente se fait longue. Et le client s’impatiente. Alors il s’emporte et il menace. Il menace le propriétaire. Il menace les clients… et casse du mobilier. C’est l’affolement dans le kebab.

Loading...

Le propriétaire affirme qu’il aurait menacé de les « égorger ». Et qu’il proférait des menaces en gardant constamment la main dans la poche arrière de son pantalon, comme s’il pouvait en sortir quelque chose. Finalement, il est poussé vers la sortie. Une fois dehors le client toujours menaçant, semblait vouloir revenir à tout prix. La grille de protection de la porte d’accès a été descendue par mesure de précaution.

Un coup de poing mortel

Tout furieux, il donne un coup de poing dans la vitrine et se blesse à l’avant-bras. Une hémorragie s’ensuit et il perd abondamment du sang. L’homme se vide de son sang avant l’arrivée des gendarmes. Malgré les premiers soins à lui prodigués par les gendarmes, il n’a pas survécu. Il mourut d’une sévère hémorragie qu’il avait provoqué lui-même en se coupant dans la vitrine.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom