Photo d'illustration des policiers français : © copsadmirer@yahoo.es

Ce vendredi à Meaux dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France, une femme de 71 ans a eu la peur de sa vie, alors qu’elle avait cru à la bonne fois de son vis-à-vis. Sous des dehors affables, un individu l’aurait agresser, seul le voisinage a pu la tirer d’affaire.

Son bienfaiteur se jette sur elle

Selon la presse française qui rapporte les faits ; la dame de 71 ans  se serait fait aborder en pleine rue par un individu, ce dernier se serait d’abord proposé de venir en aide à la vieille dame. En un geste de pur galanterie, qui ferait encore plaisir aux exégètes de Rousseau, pour qui « L’homme naît bon par nature, c’est la société qui le corrompt ». Une fois les colis de la dame portés dans son appartement, notre chevalier servant se serait jeté sans crier gare, sur la septuagénaire, l’a déshabillé pour avoir des rapports non consentis.

Ces cris auraient éveillé l’attention des voisins qui purent ainsi voler à son secours et faire fuir l’assaillant. A 70 ans, selon un magazine de santé , s’il se peut que les personnes de cette tranche d’âge peuvent avoir une certaine activité s3xuelle, cela restait un fait exceptionnel. Les dysfonctionnements hormonaux, physiologiques et psychologiques pourraient même par cette activité les précipiter Ad patres ; à cause du risque accrue d’accidents cardio-vasculaires, 21 % des décès séniles en France. Cette fois, la septuagénaire avait pu s’en sortir , mais avec un sac à main en moins.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom