George Clooney : Amal a banni les deux roues dans leur garage après son accident

En juillet de l’an dernier, Georges Clooney, selon les vidéos en ligne qui rapportaient la collision, aurait fait un saut dans le vide  avant d’atterrir sur l’asphalte, alors qu’une Mercedes lui coupait le passage et embrochait son scooter. Heureusement, ses  blessures bénignes n’auraient occasionné qu’une temporaire incapacité à marcher. Mais, Pour son épouse une telle situation ne devrait pas se répéter.

Plus de deux roues pour Clooney

Ce serait ce mercredi, rapporte la presse people américaine, que La star de « Ocean’s Eleven », George Clooney âgée de 57 ans, et désormais la nouvelle star de la série télévisée ‘’Catch 22’’aurait révélé qu’il n’était plus autorisé à conduire des motos, une initiative de sa femme, Amal Clooney.  La femme de l’acteur et réalisateur, secondée de Lysa Hayland, l’épouse à son ami et co-réalisateur, Grant Heslov sur le projet ‘’Catch 22’’, auraient décidé d’interdire à leurs maris respectifs, les plaisirs du 2 roues. « Je n’ai pas le droit de conduire des motos. J’ai eu un très mauvais accident (…) Grant est privé de deux-roues aussi. On a merdé et nos femmes nous ont dit qu’on ne pouvait plus en faire» relatait-il en substance.

Publicité

George Clooney aurait fait cette révélation à l’occasion du panel de présentation de sa nouvelle série à New York au siège de la chaine télévisée Hulu ; ‘’Catch 22’’. Une série dont la diffusion, rapporte la presse, serait prévue pour le 17 Mai prochain, et racontant l’histoire de John Yossarian, un pilote de bombardier B-25 de l’US Air Force durant la Seconde Guerre mondiale, qui lasse de se faire prendre pour cible aurait décidé de se faire passer pour fou pour échapper à son devoir militaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité