Italie : mort d’une sénégalaise à la gare de Lepanto

Un accident tragique est survenu en Italie ayant couté la vie à une jeune dame identifiée sous le nom de Adji Rokhana Wagne, sénégalaise âgée de 35 ans. Après avoir visionné les caméras de surveillance, il semble probable pour la police que la pauvre dame se serait retrouvée coincée sur la piste du métro. Elle n’a malheureusement pas pu regagner le quai à temps et le train l’aurait écrasé.

Le conducteur n’a pas pu freiné à temps

Cet accident tragique s’est passé dans la station de métro A de Lepanto à Rome. Le conducteur du véhicule aurait déclaré aux enquêteurs qu’il n’avait vu la dame qu’à la dernière minute alors que cette dernière tentait désespérément de rejoindre le quai et qu’il était déjà trop tard pour freiner.

Publicité

La police a ouvert une enquête pour déterminer si la victime est réellement tombée par accident, si elle a été poussée sous la piste ou si elle a voulu mettre fin à ses jours en se jetant sous les rails.

La thèse du suicide rejetée par sa famille

Les parents de la victime venus aux nouvelles sur le lieu du drame ont pour leur part rejeté le scenario du suicide en précisant que celle dernière qui vivait à Ladispoli devait rencontrer son avocat ce jour là.Le corps de la victime a été acheminé à la morgue vers 14 heures environs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité