Le Secrétaire Général de la Présidence du Bénin Pascal Irénée Koupaki et le chef de la diplomatie béninoise Aurélien Agbénonci ont récemment rencontré le vice président nigérian Yémi Osinbajo.Les photos de cette entrevue circulent actuellement sur les réseaux sociaux. On ignore pourquoi les deux émissaires de Patrice Talon n’ont pas été reçus par le président nigérian en personne.

Il faut dire que Pascal Irénée Koupaki et Aurélien Agbénonci étaient dans la journée d’hier mardi 14 mai en Guinée.Ils y ont rencontré le président Alpha Condé. La crise post-électorale au Bénin était au cœur des échanges entre les deux hommes et le médiateur de la Commauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

Voir les commentaires
Loading...

3 Commentaires

  1. Je note qu’il apparaît plus important et plus urgent pour le gouvernement de rendre compte et de consulter les dirigeants des autres pays africains, que de rendre compte aux béninois de la volonté desquels il tient son pouvoir.

    Qui a dit souveraineté ?

  2. “He is expected to commission developmental projects especially in the sectors of education, healthcare and roads. At the end of the visit, President Buhari will be proceeding to the United Kingdom on a private visit. He is expected to return to Nigeria on May 5, 2019.”

    Presidency sources told SaharaReporters the trip was for medical reasons.

    Bonjour , merci vérifier à nouveau, Le President BUHARI est rentré dépuis le 05 05 2019.

  3. Mr Benjamin LAWSON étant journaliste ,il faut un peu de curiosité.
    Les émissaires de Talon ne peuvent rencontrer BUHARI car ce dernier est à Londres depuis des semaines pour des examens médicaux .En rappel le pdt Nigérian était convalescence lors des dernières campagnes et après la victoire sur ATIKU , il est normal qu’il aille parachever ses soins .
    Un peu de curiosité mon Boss

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom