Meghan Markle a accouché d'un garçon

Cette fois-ci, c’est la bonne. En effet, après que de nombreuses rumeurs aient circulé autour de l’accouchement de Meghan Markle, le prince Harry d’Angleterre vient officiellement d’annoncer qu’il venait d’être papa. Son épouse, Meghan, a donné naissance à un petit garçon aujourd’hui même, le 6 mai 2019.

Se contentant de nous dire que l’heureux événement était prévu pour « le printemps », les nouveaux parents ont toujours refusé de connaître le sexe du bébé. Aujourd’hui, la surprise a donc été totale pour les deux, mais aussi pour la famille royale d’Angleterre qui accueille en son sein, un nouveau membre. Pour rappel, le frère du prince Harry, William, a pour sa part eu trois enfants avec sa femme, Kate Middleton. George, Charlotte et Louis, qui vient d’ailleurs de célébrer son premier anniversaire, le 23 avril dernier.

Une naissance qui tord le cou aux rumeurs

Il y a quelques jours, un chauffeur assurait avoir vu la princesse Meghan Markle quitter l’hôpital dans lequel elle se trouve actuellement. Selon ses dires, celle-ci se trouvait à l’arrière du véhicule en compagnie de son enfant, probablement une fille à en juger par la couverture rose aperçue à ses côtés. Une information alors reprise par le Sun. Toutefois, celle-ci s’est visiblement révélée être totalement fausse.

Laisser un commentaire