Meghan Markle : sa rencontre avortée avec Donald Trump crée la polémique

C’est un fait, Meghan Markle n’accompagnera pas la délégation anglaise supposée accueillir le président américain Donald Trump. En effet, celle-ci a décidé de ne pas aller à la rencontre du politique qu’elle méprise. Il y a quelques mois, peu avant son élection, la duchesse de Sussex s’était effectivement montrée très critique à l’égard de la ligne politique prônée.

Ainsi, la Reine d’Angleterre, le prince Philippe, les princes Harry et William ainsi que Kate Middleton seront de la partie, au même titre que le prince Charles. Le prince Harry lui, aura ensuite le droit à un dîner en tête-à-tête avec le président Trump alors que son grand-frère et son épouse rendront le thé avec le pensionnaire de la Maison Blanche au cours de son second jour de visite. Enfin, c’est le prince Charles et son épouse qui participeront à une cérémonie de bienvenue afin de célébrer cette visite officielle.

Publicité

Meghan Markle, critiquée

De son côté, Meghan Markle n’a pas vraiment communiqué sur le sujet. En effet, celle-ci n’a pas expliqué les raisons de sa non-participation à cette rencontre diplomatique. Toutefois, le magazine Cosmopolitain croit savoir que la Duchesse aurait décidé de rester à la maison afin de s’occuper d’Archie, le nouveau-né. Cependant, certains n’ont pas hésité à rappeler qu’elle s’était montrée très critique à l’égard de la politique de l’actuel gouvernement. 

Son boycott, serait-il lié à de vrais désaccords ou à une vie de famille désormais plus remplie ? Chacun se fera son opinion, toutefois, il se murmure que cette décision soit mal perçue. En effet, le Palais aurait préféré que la famille soit réunie au complet afin d’accueillir le président américain, d’autant que Meghan Markle est de nationalité américaine. Résultat, si cette décision ne choque pas forcément, elle est à ajouter aux nombreuses petites polémiques qui trainent derrière la duchesse de Sussex.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité