Meghan Markle : saluée sur la toile pour n’avoir pas caché son ventre post-accouchement

Archie Harrison Mountbatten-Windsor naissait le lundi 6 mai 2019. Une naissance royale première de la duchesse de Sussex et du prince Harry. A peine deux jours plus tard, Mercredi 08, la nouvelle famille princière faisait sa première apparition publique. Le couple et son bébé posaient pour une photo de famille à St. George’s Hall, au château de Windsor, une photo dont la Duchesse recueillait tous les éloges.

Quand les mamans applaudissent Meghan Markle…

Sur la photo de famille, la duchesse portait une robe blanche sans manches avec une ceinture nouée sur le ventre qui selon, la presse people anglaise,  rehaussait non seulement son éclat, mais aussi et surtout mettait en évidence son ventre post-accouchement. Une posture qui aurait fait le buzz sur la toile.

Publicité

Les commentaires auraient afflué sur la photo de famille, publiée sur le compte Instagram officiel du couple, « J’espère que cela rend les gens plus conscients qu’il est normal de continuer à avoir l’air enceinte après avoir accouché. Elle est magnifique » commentait en substance une internaute, d’autres encore félicitant la duchesse d’avoir eu le courage et la fierté de se montrer avec la silhouette disgracieuse de ses rondeurs post-partum ; « Meghan a montré sa bosse avec fierté et a montré à quoi ça ressemble vraiment après la naissance » publiait une mère.

Selon un média international féministe, il faudrait du temps à une femme pour perdre le surpoids et les obésités occasionnées par la grossesse en particulier au niveau de l’utérus, des muscles abdominaux et de la peau ; Il faut donc compter des semaines voire des mois pour que ces zone se résorbent et retrouvent leur taille initiale.

Une réponse

  1. Avatar de Avouhan
    Avouhan

    Bravo au prince Harry et à la duchesse Meghan.
    Toutefois une question me tarauche: » il n’y a qu’en Angleterre où l’on puisse laisser neuf mois un nouveau né dans une mégane, hum ».????

    Bonne Journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité