Patrick Balkany : sa femme tente de se suicider, fatiguée de le voir souffrir

Isabelle Balkany a tenté de mettre fin à ses jours, mercredi dernier. En effet, l’épouse du maire LR de Levallois-Perret, Patrick Balkany, a été retrouvée dans sa maison dans l’Eure, inanimée, par son mari. Si le moral est forcément touché, ses jours eux, ne seraient plus en danger, et ce, grâce à l’intervention rapide des secours.

C’est sur Facebook, aux alentours de 18h13, qu’Isabelle Balkany a ainsi avoué être relativement fatiguée. Assurant vouloir faire une « grosse sieste », celle-ci aurait en fait pris toute une série de médicaments afin de ne jamais se réveiller. Son époux la découvrira quelques instants plus tard, avant d’alerter les secours.

Un procès qui débute le 13 mai

Première adjointe de Levallois-Perret, Isabelle Balkany doit comparaître le 13 mai prochain, dans le cadre d’une enquête portant sur une fraude fiscale supposée. Depuis très longtemps, les époux Balkany sont, en effet, pointés du doigt pour une gestion douteuse de leurs finances. Une situation qui aurait épuisé mentalement la principale intéressée.

Un post qui en dit long

Dans son message Facebook, celle-ci a ainsi assuré être fatiguée de voir son époux souffrir, fustigeant les moqueries et les caricatures effectuées à leur encontre. « Je ne me pose en aucun cas en victime », a-t-elle toutefois assuré, invitant les critiques à suivre son chemin, « si simple et si compliqué » et partager ses réussites, ses fautes ainsi que ses erreurs.

Laisser un commentaire