Du jamais vu en Pologne ! Une femme met au monde six enfants : quatre filles et deux garçons. L’accouchement survenu à la 29e semaine de grossesse par césarienne s’est très bien passé et, aussi bien les enfants que leur mère se portent bien, même si les enfants restent en couveuse du fait de leurs poids qui oscillent entre 890 et 1300 grammes. Cet accouchement de sextuplés est un événement suffisamment rare dans le monde.

Le président polonais félicite les parents

Les statistiques disent que ce genre d’événement a lieu une fois tous les 4,7 milliards d’accouchement, ce qui en fait un événement rarissime. La mère avait 29 ans et possédait déjà un enfant. Elle est rayonnante depuis son accouchement et a déjà pu serrer contre son sein son sixième enfant qui est la véritable surprise de cet accouchement.

Les médecins avaient en effet prévu un accouchement de quintuplés chez la jeune maman qui s’attendait donc à faire cinq enfants. Le président polonais Andrzej Duda a personnellement félicité les heureux parents et a précisé sur Twitter que ce cas était le premier du genre dans son pays la Pologne.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom