R. Kelly : de nouvelles inculpations qui aggravent son cas

Jeudi dernier, les procureurs de Chicago ont décidé de retenir de nouveaux chefs d’inculpation à l’encontre du chanteur déchu, R.Kelly. Déjà accusé d’agressions sexuelles, ce dernier se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique concernant ses agissements passés. Toutefois, Steve Greenberg, son avocat, a tenté de calmer le jeu.

Sur Twitter, ce dernier a ainsi assuré que son client venait d’être ré-inculpé concernant une affaire déjà existante. La justice elle, a porté 11 nouveaux chefs d’accusation à l’encontre de R.Kelly, certains pouvant lui coûter jusqu’à 30 ans de prison. Une situation qui aggrave son cas puisque le chanteur a d’ores et déjà été inculpé pour 10 chefs d’accusation, concernant des faits d’abus sexuels avec circonstances aggravantes.

Publicité

Un documentaire fait tomber R.Kelly

Tout a en fait débuté à la suite de la diffusion d’un documentaire intitulé « Surviving R.Kelly« , sur la chaîne Lifetime. Très vite, de nombreuses voix se sont élevées à l’encontre du chanteur, réclamant des sanctions. Aujourd’hui, quatre victimes présumées ont ainsi déposé plainte pour des faits qui se seraient passés entre 1998 et 2010. L’identité de la victime concernée par ces chefs d’accusation n’est pas connue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité