R. Kelly : Des indices qui pourraient le mettre en difficulté

En froid avec la justice américaine pour des accusations d’abus sexuels, le célèbre chanteur R Kelly était encore devant le tribunal de Chicago hier mardi 07 mai. Au cours de cette brève audience, l’avocat de M Kelly Me Steven Greenberg, a reçu des mains des procureurs, des documents qui pourraient laisser croire que le chanteur a versé de l’argent discrètement aux femmes qui l’accusent de comportement sexuel inapproprié.

« Son avocat livre son interprétation des documents « 

Selon le conseil de R Kelly, les documents qui lui ont été remis comprenaient des archives bancaires et des documents d’avocats concernant deux femmes que l’interprètre de « I Believe I Can Fly » aurait violé. Elle répondent par les noms de JP et HW ajoute t-il. Selon son interpretation, ces documents montrent plutôt les tentatives des présumées victimes pour soutirer de l’argent à son client.

Publicité

Comme tout le monde le sait, au fil des ans , des personnes ont contacté des personnes associées à M Kelly,et ont formulé des allégations et les ont maintenues silencieuses en échange de résultats financiers” a déclaré l’avocat qui dit ne pas savoir si son client a déjà été impliqué “dans cela” ou d’autres personnes ont été impliquées en son nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité