R. Kelly : l’avocat qui avait juré sa perte accusé de nouvelles malversations

Michael Avenatti, de nouveau confronté à la justice. En effet, celui qui est déjà accusé d’extorsion et de malversations financières, vient à nouveau d’être inculpé pour détournement de fonds. Selon la justice américaine, Avenatti aurait effectivement détourné de l’argent destiné à Stormy Daniels, connue pour avoir été la maîtresse présumée du président Trump.

D’après les premières rumeurs, l’avocat californien aurait en fait falsifié une série de documentaires afin de se faire directement reverser 300,000 dollars, promis à sa cliente. Cette somme correspondait en fait à une partie d’une avance versée à Stormy Daniels, dans le cadre d’un livre qu’elle est sur le point d’écrire. Face à ces accusations, Avenatti a très vite réagi, assurant qu’il n’avait absolument rien touché de l’argent promis et dû à sa cliente.

Publicité

Une descente aux enfers

Le procureur lui, semble toutefois être persuadé du contraire. Ainsi, ce dernier estime que les 300,000 dollars récupérés par Avenatti ont servi à la location d’une Ferrari, mais aussi au règlement de certaines dépenses personnelles et professionnelles. Connu pour son improbable train de vie, Avenatti risque aujourd’hui jusqu’à 22 ans de prison s’il est effectivement reconnu coupable.

Avenatti en voulait à R.Kelly

Une véritable descente aux enfers pour ce dernier qui récemment, s’est fait remarquer pour sa prise de position au sein de l’affaire R. Kelly. Défendant gratuitement certains plaignants, ce dernier a promis de mettre le chanteur derrière les barreaux et ce, pour une durée indéterminée. Aujourd’hui, la situation semble être totalement différente et il y a fort à parier que ce dossier lui échappe des mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité