Rihanna et LVMH : la star réalise un nouvel exploit

Rihanna entre un peu plus dans la légende. En effet, la chanteuse est devenue la première femme de l’histoire à s’engager auprès du conglomérat français LVMH, en vue de créer une marque originale. Dans les faits, sa maison Fenty rejoint Céline, Dior, Givench ou encore Fendy et aura l’occasion d’utiliser le savoir-faire et les connaissances de la maison mère, afin de développer ses collections et son activité.

Très heureuse, Rihanna n’a pas mis longtemps à communiquer sur le sujet. À la presse, elle a ainsi assuré que M. Arnault, propriétaire de la marque, lui avait offert ici l’occasion de développer une maison de couture, « sans limites artistiques ». Un partenariat inédit qui lui ouvre de très nombreuses portes. Du côté de LVMH, il s’agira du premier partenariat du genre depuis 1987, lorsque Christian Lacroix groupait les rangs du conglomérat.

Publicité

LVMH, une première depuis 1987

La marque Fenty Maison devrait ainsi permettre à Rihanna d’explorer un tout nouveau terrain. Prêt-à-porter, chaussures et accessoires à la parisienne devraient ainsi être proposés. Le premier lancement de la marque ne devrait d’ailleurs pas tarder à être dévoilé. Un véritable signe de réussite pour Rihanna qui, après la musique, a décidé d’explorer le monde de la mode. Entre maquillage et lingerie, la jeune femme s’est vite imposée dans le paysage et confirme donc son nouveau statut.

Rihanna, une collection et un album

Sachant qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Rihanna pourrait profiter du lancement de sa nouvelle collection afin de dévoiler son nouvel album. Si LVMH ne devrait s’occuper de rien en ce qui concerne la carrière musicale de l’artiste barbadienne, il y a fort à parier que tout pourrait être intimement lié. Une manière également pour Rihanna de ne faire parler que d’elle et d’éclipser la concurrence. Il faut dire que le coup marketing, symbolisé par cette double sortie, serait absolument phénoménal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité