L’ancienne animatrice des ‘’Terriens’’, Hapsatou Sy continue sa campagne de promotion de son nouveau livre et sa croisade contre les responsables à, tous les niveaux,  de la discrimination dont elle a fait l’objet sur l’émission de la part d’un de ses anciens collègues Eric Zemour. Et Depuis quelques jours, l’écrivain ne se gênait plus pour révéler des vérités sur Thierry Ardisson, animateur en chef des ‘’Terriens’’.

Quand Sy sème la zizanie…

‘’Made in France’’ le dernier ouvrage de l’animatrice, aurait des relents de vendetta. Il y a quelques jours, la franco-sénégalaise en pleine promotion, expliquait certains passages de son livre dans lequel elle mettait l’animateur vedette de Terriens dans le même sac que Eric Zemour. Ce mardi sur un autre plateau cette fois-ci celui de Cyril Hanouna et de ‘’Touche Pas à mon Poste ‘’, Hapsatou Sy révélait à Hanouna qu’en fait il était maladivement envié par Thierry Ardisson, et que ce dernier ne l’avait pas vraiment ‘’à la bonne’’. « Thierry Ardisson(…) de Cyril Hanouna(…) ne supporte ni son succès, ni la place qu’il occupe au sein de la chaîne (…)Il le déteste, il ne s’en cache absolument pas » disait en substance des passages de ‘’Made in France’’.

De quoi pour Cyril Hanouna, rapporte la presse people française, de tomber des nues. « J’étais persuadé qu’il m’aimait beaucoup » aurait-il déclaré après la lecture du passage en question face caméras. Un dessillement pour le truculent animateur de TPMP, et des graines de discorde semées pour Hapsatou Sy, qui peut-être en Hanouna trouvera un allié dans sa campagne anti Zemour et compagnies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom