USA : Jay-Z poursuivi en justice, voici pourquoi

Alors qu’il vient d’être poursuivi en justice avec son compère Timbaland pour avoir possiblement samplé une chanson sans en avoir demandé l’autorisation, Jay-Z vient une nouvelle d’apprendre qu’il risquait d’avoir de nouveaux soucis avec les autorités judiciaires américaines. Cette fois-ci, c’est un boxeur qui a décidé de monter au créneau.

En effet, Jay-Z et ses acolytes de Roc Nation sont poursuivis par Daniel Franco. Ce dernier estime qu’à cause d’un contrat signé avec l’agence de sport de Jay-Z, sa vie a été mise en danger. Aujourd’hui, il souffrirait ainsi de graves dommages cérébraux après avoir été forcé de combattre à trois reprises en 79 jours seulement. Tout a ainsi débuté en 2015, lorsqu’il signe avec Jay-Z. Remportant ses cinq premiers combats, ce dernier attire l’œil.

Publicité

3 combats en 79 jours

Une grippe l’empêche toutefois de s’entraîner comme il se doit avant un gros match. Demandant le report, ce dernier n’est pas écouté. Il perdra alors au troisième round de cette rencontre. Mais au lieu de se reposer et de se remettre de ses émotions, Franco est obligé de remonter sur le ring 50 jours plus tard, puis une troisième fois, un mois après. Une série inhabituelle pour un boxeur. D’ailleurs, cela le pousse à pointer du doigt la façon dont Roc Nation a agi.

Des problèmes neurologiques

Dans les faits, le sportif accuse et assure ne pas avoir été mis dans les bonnes conditions pour monter sur un ring. Résultat, après avoir été forcé de monter autant de fois sur le ring dans un laps de temps si réduit, celui-ci a énormément souffert. Aujourd’hui, il a ainsi subi deux fractures du crâne ainsi qu’une hémorragie cérébrale qui n’a pas été assez rapidement détectée. Plongé dans le coma, les médecins ont été forcés de lui retirer un morceau du crâne afin d’alléger la pression. Résultat, Franco doit constamment porter un casque afin de protéger son cerveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité