Face à la mort, l’instinct de survie de l’homme se décuple. Dans des instants fatidiques, pour échapper à une mort évidente, on peut être amené à prendre des décisions impensables pour le commun des mortels. C’est ce qui est arrivé à Kurt Kaser, un agriculteur de 63 ans originaire de Pender dans l’Etat du Nebraska. Alors qu’une mort certaine le guettait il a pris une décision incroyable qui lui a sauvé la vie.

Kurt Kaser était sur son vaste domaine de 600 hectares où il travaillait. Le sexagénaire était seul sur son exploitation et il était très loin d’imaginer que sa vie allait basculer dans peu de temps. Alors qu’il était en train de transférer des grains depuis sa machine vers un silo, une de ses jambes s’est retrouvée coincée dans la machine. Sa jambe était littéralement entrain d’être broyée et s’il n’agissait pas vite une mort horrible l’attendait.

Une décision qui dépasse l’entendement lui sauve la vie

Seul et ne pouvant bénéficier d’aucune aide, Kurt Kaser a sorti un couteau de sa poche et à commencer à couper sa jambe coincée dans la machine. ” L’adrénaline est tellement forte que je ne sais pas si ça fait mal ou pas. Je pense qu’on veut survivre et qu’on fait ce qu’on doit faire pour survivre “ confiera plus tard l’agriculteur à la chaîne ABC News. Quand il a pu se libérer de la machine, le sexagénaire a rampé sur plusieurs mètres pour trouver un téléphone et prévenir son fils. Après avoir passé plusieurs jours à l’hôpital et suite à une rééducation intense, Kurt Kaser est rentré chez lui la semaine passée. L’agriculteur s’est dit heureux d’être toujours en vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom