Dans l’attente de décollage d’un avion de PSA Airlines (Filiale d’American Airlines) à l’aéroport de Louiseville, son pilote Christian Richard Martin a été interpellé par la police, samedi dernier pour triple homicide selon le Washington Post. Travaillant dans la compagnie aérienne depuis 2018, le pilote a été arrêté ce lundi 13 mai 2019. L’homme de 51 ans est arrêté et inculpé pour triple homicide qui remonte jusqu’en 2015.

Triple meurtre

Le journal américain rapporte que ce dernier aurait assassiné Calvin Phillips par balles. Le corps de la femme du présumé tueur ainsi que celui d’un voisin ont été retrouvés dans un véhicule brûlé. Suite à cette nouvelle accablante, l’intégrité du personnel de la compagnie pourrait être remise en question. Cependant, la compagnie aérienne quant à elle s’est engagée auprès des enquêteurs pour aider dans les investigations. Elle prend cet engagement tout en affirmant mettre tout en œuvre pour garantir la sécurité de ses clients et de tous les membres de son personnel.

1 COMMENTAIRE

  1. Rien à dire.Bravo aux americains.Il faut interpeller quand il le faut.Seulement est ce que la compagnie a pu dedommager les clients qui etaint dejà aux abords de l’avion? Chacun a son programme.Qu’est ce qui concerne ma soeur qui devrait revenir me voir depuis dimanche dans ce meutre!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom