Chaque individu sur cette terre payera un jour ou l’autre ses compromissions. Robert Long, alias Bobby à lui payer les siennes ce jeudi. En effet, cet américain de 65 ans a été exécuté à Raiford, la prison d’État de Floride. Robert Long, c’est l’histoire d’un homme qui a basculé dans une terrible folie meurtrière après avoir mal digéré un divorce.

Tout individu à une ligne rouge, qui si elle est franchie peut nous faire basculer dans les ténèbres. Robert Long était père de deux enfants, à la suite de son divorce dans les années 80, le monstre qui dormait en lui s’est réveillé. Bobby est devenu un prédateur qui violait des jeunes filles, mais cela ne lui suffisait pas, puisqu’en plus de violer ses victimes ils les tuaient de façon abominable. Ce criminel ciblait ses victimes à travers des annonces dans les journaux où il contactait des femmes qui souhaitaient vendre des objets à domicile.

Exécution par injection létale

Surnommé le “violeur des petites annonces” Robert Long a enlevé puis violé et assassiner au moins 8 femmes. C’est en septembre 1984 que le sort du tueur en série va basculer. Cette année, une jeune victime de 17 ans qui a pu échapper miraculeusement à Bobby après avoir été violée a réussi à prévenir la police qui a immédiatement procédé à l’interpellation du criminel sanguinaire. En septembre 1985, Robert Long fut condamné à la peine de mort et c’est le Jeudi 23 Mai 2019 qu’il a été exécuté par injection létale. Jusqu’au bout Bobby a essayé de faire retarder l’échéance par le biais de ses avocats mais ce fut peiné perdue son sort était scellé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom