50 cent : après Rotimi, il demande à son ancien comparse Tony Yayo de rembourser une dette

Le célèbre rappeur américain 50 cent n’a pas d’amis quand il s’agit d’argent. C’est ce que fait comprendre le rappeur de 44 ans à travers une vidéo postée sur son compte instagram. Dans cette vidéo, on le voit réclamer de l’argent à son ami le rappeur Tony Yayo. 50 cent s’adresse à ce dernier en ces termes ’’Je t’appelle là parce que je pensais aux gens qui me doivent de l’argent’’. ‘’Aww, mec. C’est parti. Allez, poto. De quoi tu parles en vrai ?’’ répond  Yayo.

’’Ami ? J’ai pas d’amis. Je t’aime bien mec, mais tu dois me rendre cet argent’’

Après que 50 cent  ait rappelé à Tony Yayo ce dont il s’agissait, ce dernier reprend. ’’Tu n’as jamais dit que je devais te rembourser. Nous sommes amis. De quoi tu parles ?’’. Sans hésiter le rappeur du Queens répond : ’’Ami ? J’ai pas d’amis. Je t’aime bien mec, mais tu dois me rendre cet argent’’. Déboussolé et visiblement sans argent, Yayo dit : ’’Tu veux que je tue quelqu’un pour te rembourser c’est ça ? Je vais te payer comme ça’’. Bien que la somme n’ait pas été confirmée,50 cent n’a pas froid aux yeux quand il demande à ce qu’on honore une dette.

Publicité

Récemment, il avait exigé le remboursement d’une somme de 300.000 dollars à l’acteur de la série POWER Rotimi. Ce n’est que peu de temps après que ce dernier avait affirmé n’avoir soldé que le tiers de cette dette. Une telle affaire rappelle les déboires que 50 cent a eu avec d’autres star ainsi que d’autres membres du clan G-Unit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité