50 Cent : En 2020, il aura son étoile sur le Hollywood Walk Of Fame

The ‘’Walk of Fame’’ est un trottoir très célèbre du quartier d’Hollywood à Los Angeles, situé sur Hollywood Boulevard. Très visité, il se veut selon son initiateur, E.M Stuart en 1953, une commémoration de « la gloire d’une communauté dont le nom signifie glamour et émotion aux quatre coins du monde« . Une consécration pour beaucoup, d’une carrière artistique bien remplie. En 2020, l’artiste 50 Cent y aura son étoile.

Une consécration pour le rappeur

Ce serait ce Jeudi après-midi (20 juin), que le comité de sélection de la célèbre promenade de la chambre de commerce de Hollywood, le Hollywood Walf of Fame, annonçait la liste des célébrités retenus pour avoir leurs noms gravés dans le marbre de la promenade, l’an prochain. Et, Parmi ces ‘’étoiles’’, le rappeur 50 Cent dans la catégorie Musique. L’artiste aurait en marge de sa musique célèbre, remporté un franc succès sur le petit écran avec sa série à succès Power, qui entamerait sa dernière saison en août.

Publicité

Une récompense donc pour 50 Cent eut égard à son travail dans les domaines de la musique, du cinéma et de la télévision et qui le mènerait au panthéon très select des artistes hip hop noirs américains ayant déjà leur étoile sur le Walk of Fame ; Queen Latifah en janvier 2006, suivie de P. Diddy en 2008 ; Pharrell Williams en 2014 et les rappeurs vétérans Pitbull et LL Cool J en 2016.

Cependant une récompense qui ne serait pas totalement gratuite puisque, toutes les applications vedettes seraient soumises à des frais de parrainage de 30 000 USD, dont la moitié servirait à la production de l’étoile en laiton et terrazzo et l’autre moitié pour l’Hollywood Historic Trust, qui s’occupe de l’entretien du Walk of Fame.

https://www.instagram.com/p/By8siWFHzAA/?igshid=3py884hfqj7a

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité