50 Cent : le boxeur qui lui proposait de régler leur différend sur le ring refuse de le rembourser

Les clashs se poursuivent entre 50 Cent et ses compères. La toute dernière personne avec laquelle la relation s’est révélée être conflictuelle est le boxeur Adrien Broner. Selon l’interprète de « Candy Shop », lui aussi lui doit de l’argent comme certains membres du showbiz américains. Mais ce dernier affirme ouvertement qu’il ne remboursera rien de ce qui est exhibé par le rappeur sur les réseaux sociaux. Il l’avait même invité à le rejoindre sur un ring dans le but de régler leur différend. 

« Je ne te donnerai rien du tout »

 « Je claque encore 20 000 ce soir et je ne donnerai rien du tout » a répondu le sportif sur un poste de 50 Cent. Le rappeur indiquait en effet qu’il avait perdu de l’argent à cause d’un pari qu’il avait fait sur un combat de Adrien Broner que ce dernier avait raté face à Manny Pacquiao en janvier.

Publicité

« Nous pouvons nous battre pour résoudre nos différends » avait proposé le boxeur. Rappelons ces dernières semaines, 50 Cent accuse beaucoup de rappeurs. Ils indiquent souvent dans ses déclarations que ceux-ci lui doivent de l’argent. Dans un passé très récent, le jeune rappeur Bow Wow a fait objet de ce genre d’accusations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité