Adil Rami : Accusé d’agression par Pamela Anderson, il promet une réponse

Le footballeur international français Adil Rami a préféré le canal du réseau social Instagram pour réagir face aux nombreuses accusations qui ont été proférées contre lui par Pamela Anderson. Ce samedi 29 juin, par un long texte qu’il a publié, il annonce qu’aucune accusation fausse contre sa famille ou contre sa personne ne restera sans réponse. Une action en justice serait-elle en cours ? Sans être véritablement très explicite sur ce sujet, le sportif a survolé les différentes accusations qui l’accablent ces derniers temps. Il est notamment revenu sur les faits marquants de cette accusation qui a fait la Une des journaux et ayant eu des incidences sur sa collaboration avec certaines organisations comme l’association Solidarité femmes.

« J’hallucine tellement c’est grave »

Le texte publié sur internet intervient comme sa réponse à cette crise est née suite à sa séparation avec l’actrice Pamela Anderson. « Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça. J’hallucine tellement c’est grave » a notamment indiqué le défenseur de l’Olympique de Marseilles. Sur les accusations relatives aux violences conjugales, il fait remarquer que le but ultime de ces déclarations est de lui causer des préjudices. Dans ce cadre, il est revenu sur les actions qu’il mène dans le sens de la protection de la femme.

Publicité

« Si elle voulait me toucher elle a bien choisiElle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. » a reconnu le joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité