Adil Rami : ça se complique après sa séparation avec Pamela Anderson

Humilié sur instagram par Pamela Anderson, sa compagne de deux ans, Adil Rami est aujourd’hui, dans l’oeil du cyclone. Moqué sur les réseaux sociaux, le champion du monde voit également les possibilités d’être transféré du côté du LA Galaxy, avec qui il était entré en contact grâce à l’actrice américano-canadienne, être très largement réduites.

Mais ce n’est pas tout car, outre les accusations d’infidélité, Adil Rami a été pointé du doigt pour violences conjugales. En effet, Pamela Anderson a évoqué des pressions physiques et psychiques à son encontre, de la part de son ancien compagnon. Problème, Rami était engagé avec la Fédération nationale Solidarité femmes, avec qui il était d’ailleurs entré en campagne afin de dénoncer les violences faites aux femmes. Face à ces révélations, la FNSF a très vite décidé de stopper cette collaboration, en attendant d’en savoir plus sur le fond de cette histoire.

Publicité

Pamela Anderson, des révélations électriques

Pamela Anderson elle, a expliqué dans son second texte salvateur à l’encontre du joueur de 33 ans, qu’à Los Angeles, Rami lui avait tiré les cheveux après que celle-ci soit sortie avec des amis. L’été d’avant, l’actrice avait une première fois dû se rendre à l’hôpital après que Rami lui ait écrasé les deux mains. « il m’a poursuivie à travers L.A. et Saint-Tropez. Cet été-là a été le pire. Il m’a écrasé les deux mains, j’ai dû aller à l’hôpital parce que j’avais trop mal. » Des accusations auxquelles le champion du monde n’a pas encore réagi.

Rami, mis sur le banc de touche

Des révélations qui tranchent radicalement avec le message que Rami a tenté de faire passer dans le cadre de son engagement en faveur de la lutte contre les violences faites aux femmes. Au mois de mars dernier, le défenseur olympien assurait en outre à nos confrères du Parisien vouloir enseigner à ses enfants ce qu’était un homme, leur montrer qu’un homme, « c’est certes viril, mais cela ne doit pas être agressif et violent ». Une campagne pour laquelle le footballeur s’était montré très entreprenant, multipliant par exemple les messages et autres postes sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité