Un terrible drame s’est produit ce mercredi 05 juin en Afrique du Sud, plus précisément dans le célèbre parc du Kruger. Un petit garçon de 2 ans et demi y a trouvé la mort après avoir subi une attaque d’un léopard. Le parc national de Kruger est une véritable attraction touristique en Afrique du Sud qui attire chaque année, des millions de touristes venant des 4 coins du monde pour admirer la richesse faunique du lieu.

Loading...

Les attaques d’animaux contre les hommes sont extrêmement rares dans le parc Kruger comme l’ont indiqué les autorités en charge des parcs nationaux en Afrique du Sud. Les animaux ont l’habitude d’interagir avec les êtres humains mais leur côté sauvage peut resurgir à tout moment, ce qui peut occasionner des situations malheureuses comme ce fut le cas avec le garçonnet.

Le fauve a été abattu

Malheureusement, le petit garçon se retrouvera livré à lui-même avec un léopard. L’instinct de l’animal a agi et il a tué le jeune garçon. La famille du bambin arrivera à le conduire à l’hôpital mais les médecins n’ont rien pu faire. Ce drame vient nous rappeler qu’il faut se montrer extrêmement vigilant dans les réserves animalières et respecter strictement les consignes de sécurité. Pour éviter toutes nouvelles situations déplorables, les gardes du parc de Kruger ont traqué le léopard et ils l’ont abattu.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom