Thierry Ardisson l’a mauvaise. En effet, le présentateur télé qui a vu son émission « Les Terriens » être arrêtée par Canal +, a très mal pris une série de critiques émanant de l’humoriste Charline Vanhoenacker. Également chroniqueuse sur France Inter, cette dernière n’avait pas été très tendre en ce qui concerne l’animateur phare du PAF.

“Je suis ravie que ça s’arrête, car c’était très putassier. Il n’y a pas une semaine où on ne s’est pas moqué de lui” a-t-elle effectivement lancé en apprenant l’arrêt des Terriens. Une sortie qui a provoqué la colère d’Ardisson qui a décidé de régler ses comptes ce mardi matin. Invité par Léa Salamé, ce dernier a profité de la présence de Vanhoenacker afin de dire ce qu’il avait sur le cœur.

Un moment rare en radio

Lui lançant que 100 personnes étaient désormais au chômage et qu’il n’y avait pas de quoi se réjouir, cette dernière a vite compris qu’elle allait passer un mauvais moment. “Vous qui êtes de gauche, cela doit vous interpeller”, a-t-il ajouté, avant de rappeler qu’il n’avait pas de conseils à recevoir de la part d’une personne qui avait passé 15 jours seulement à la télévision, alors que lui, avait une carrière longue de très nombreuses années. Un moment rare en radio, filmé et retransmis sur les réseaux sociaux.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom