Aya Nakamura : en pantalon latex rose, les internautes lui rappellent que c’est la canicule

Sans nul doute, Aya Nakamura est actuellement la plus populaire des personnalités du showbiz en France. La chanteuse d’origine malienne affole les compteurs et ses titres font fureur partout en Europe et même au-delà. Il y a quelques semaines, l’interprète du désormais culte Djadja était apparue dans un prestigieux magazine de presse américain.

L’ascension d’Aya Nakamura a été fulgurante. Dans son style si caractéristique, elle arrive à chaque fois, à conquérir le cœur de nouveaux mélomanes. La star du RnB est également incontournable sur les réseaux sociaux, où elle partage fréquemment son quotidien avec ses fans. Sur son compte Instagram, la sublime chanteuse montre régulièrement sa plastique de rêve. Il faut l’avouer, Aya Nakamura est une véritable bombe. Il y a quelques jours, l’interprète de la dot a mis le feu à son compte Instagram en publiant une photo ultrasexy d’elle en bikini jaune.

Publicité

Latex et chaleur ne font pas bon ménage

Ce lundi, la star du RnB a récidivé une fois de plus sur Instagram. Dans une vidéo, Aya Nakamura se trémousse sur une de ses chansons pantalon rose en latex. Le pantalon a mis en évidence les formes généreuses de la star au plus grand plaisir de ses fans. Cependant, il ya un petit hic. Il fait actuellement une canicule monstre en France et le mercure affiche 35°c.

Par conséquent, certains internautes se sont demandés comment l’interprète Je m’en tape a pu enfiler un pantalon en latex avec cette forte chaleur. « Oh djajda, t’es au courant qu’il y a canicule ? » dira un des fans d’Aya Nakamura. Un autre ajoutera ceci:  » Elle a dû galérer à rentrer dans son truc. » Vu la réaction de certains de ses fans, Aya Nakamura a indiqué plus tard, qu’avec la forte canicule actuelle, elle ne portera plus son pantalon en latex.

https://www.instagram.com/p/BzGEi0yFwC6/?utm_source=ig_embed

Une réponse

  1. Avatar de cool
    cool

    belle femme africaine,je l admire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité