On arrête plus Aya Nakamura. La jeune et sublime chanteuse de 24 ans d’origine malienne fracasse tout en ce moment. En France elle est incontestablement l’une des artistes les plus en vues en ce moment. Après avoir mis à ses pieds l’hexagone, la superstar est allé à la conquête du reste de l’Europe et notamment des Pays-Bas, Djadja, son désormais titre culte a fait un énorme carton.

La notoriété de la jeune femme a dépassé les frontières de l’Europe, l’interprète de Comportement a récemment été citée par le prestigieux quotidien New York Times. Aya Nakamura a bel et bien basculé dans une autre dimension, elle a été nommée aux BET Awards 2019 et tout porte à croire que l’interprète de “La dot” va accroître encore un peu plus sa notoriété dans les mois à venir.

Jusqu’où ira Aya Nakamura ?

En attendant, Aya Nakamura vient encore de franchir un énorme cap. En effet, elle a dépassé le milliard de vues sur la plateforme Youtube, grâce notamment aux clips de ses best-sellers, Djadja, Copines, Pookie. En franchissant ce cap du milliard de vues sur Youtube, la jeune chanteuse s’est affirmée encore plus. Elle s’est félicitée de cette prouesse sur son compte Twitter en remerciant ses fans. Aya Nakamura ne semble plus avoir de limites.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom