Aya Nakamura, la chanteuse phénomène du rap français, faisait il y a quelques semaines une sortie remarquée à l’émission de téléréalité, ‘’The Voice’’. Invitée à parrainer une des candidates en lice  pour la finale du concours de chants, la rappeuse française fait une prestation si remarquée qu’à son issue, Nikos Aliagas, l’animateur télé avec lequel Aya était très fâchée, faisait amende honorable et félicitait la chanteuse sur un ton qui n’aurait pas plu à certains.

Pas d’accent africain en face d’une française

Pour Jimmy Mohammed, médecin généraliste qui participe régulièrement aux émissions de télévision et aux chroniques d’actualité de ‘’Touche pas mon Poste’’, le brusque repentir ne serait qu’une autre hypocrisie de la part de l’animateur et présentateur  de NRJ. Car aurait-il souligné, Nikos avait certes lancé des fleurs et devant tous  trouvé, Nakamura « Géniale » mais, pour ce faire, le présentateur aurait parodié un parler typiquement ‘’africain’’ ; « Je suis désolé, quand on a une personne qui  est Française, elle est noire, mais si on prend l’accent africain devant elle, pour moi c’est raciste », avait déclaré en pleine émission le co-animateur de Cyril Hanouna.

Ce qu’aurait trouvé révoltant, le Dr Mohammed dans la posture de Nikos, c’est toute la désinvolture que le présentateur aurait mis dans ‘’mea-culpa’’ déguisé ; « Il parle à Aya Nakamura en prenant l’accent africain, et il enchaine comme ça , tout naturellement », avait ajouté le chroniqueur. Cependant, rapporte la, presse, la chanteuse elle-même n’aurait pas encore réagi à cette nouvelle polémique. Peut-être qu’Aya, enchantée par la bonne ambiance passée pendant la finale du concours et qui avait confiée il n’y a pas longtemps que certains aspects de sa célébrité lui pesaient, ne désire-t-elle pas être encore une fois le sujet d’une polémique sans fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom