Comme à son habitude, le maire de la ville de Porto-Novo, Emmanuel Djiman Zossou, assisté du 2e adjoint au maire Dr François Ahlonsou, du chef du troisième arrondissement de Porto-Novo Dr Akigbe et accompagné de son directeur de cabinet et des directeurs techniques de la mairie, est allé dire ses mots d’encouragement aux candidats au Baccalauréat session de juin 2019.

L’édile de la ville de Porto-Novo a choisi à cet effet le centre de composition de Djassin dans le troisième arrondissement de la ville. A la suite des formalités habituelles de contrôle, le maire Emmanuel Zossou a procédé au lancement officiel des épreuves dans la salle 12 dudit centre d’examen en présence des membres de sa délégation et du chef centre, Anne Eudoxie Déguénon épouse Sounouvou.

De sages conseils au candidat

Profitant de l’occasion, le maire de Porto-Novo a prodigué de sages conseils aux candidats. Il a souhaité beaucoup de chances aux candidats. Il leur a demandé d’être sereins et que les épreuves sont à leur hauteur et surtout de ne pas paniquer. << Notre souhait est que le meilleur du Bénin provienne de Porto-Novo comme ça a été le cas l’année dernière (…) Quant aux parents des candidats, qu’ils encadrent bien les enfants et surtout ne pas les laisser éduquer par la rue, la télévision et les réseaux sociaux…>> a conseillé le maire Emmanuel Zossou.

Pour sa part, Carine Kinkin épouse Zannou, SG de l’Université nationale d’agriculture, elle a souhaité beaucoup de chances aux candidats et qu’ils soient concentrés pour mieux faire face aux épreuves. Enfin, Eudoxie Anne Deguenon épouse Sounouvou, directrice du Ceg Davie à Porto-Novo et chef centre de Djassin, a rassuré que tout se passe dans les normes et la quiétude. Évoquant les statistiques dudit centre d’examen, elle précise qu’il y a  au total 399 candidats répartis dans 14 salles

Voir les commentaires
Loading...

1 COMMENTAIRE

  1. Toi tu ressembles trop à Etienne Eyadéma, le bipolar , tres vache, “assassinateur” patenté de tous les temps

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom