Libre de ses mouvements depuis le dimanche 02 juin dernier, Sabi Sira Korogoné, le porte-parole de l’Initiative de Nikki a entrepris de rendre visite aux leaders de l’opposition. Il était au domicile de Candide Azannai ce vendredi 07 juin 2019. C’est ce qu’on peut lire dans un post publié sur sa page facebook.
« L’actualité politique nationale était au cœur de nos échanges »
« Pour l’acte 2 de ma visite aux leaders des forces politiques de l’opposition et de la résistance , (je suis) heureux de vous informer que nous avions été reçus par le président Candide Armand- Marie Azannai dans son domicile cet après-midi. L’actualité politique nationale était au cœur de nos échanges » écrit-il sur le réseau social. L’ancien pensionnaire de la prison civile de Cotonou assure avoir obtenu de bons conseils de la part de son aîné. « Lourd de ses grandes expériences politiques, des conseils nous ont été donnés et des perspectives d’avenir ont été envisagées » fait-il savoir.
Pour rappel Sabi Sira Korogoné avait déjà rendu visite à l’ancien président Nicéphore Soglo. « L’occasion m’a été offerte pour enrichir mes connaissances sur l’histoire politique de notre pays en particulier et de l’Afrique en général » affirmait-il sur sa page facebook à l’issue de sa visite au président d’honneur de la Renaissance du Bénin.
Laisser un commentaire