Beyoncé : Ses fans menacent la femme qui parlait à Jay-Z lors d’un match

La vidéo sur laquelle on voit Beyoncé avoir une réaction insolite face à Nicole Curan est assez prise au sérieux par les fans de Queen B. Ces derniers ont menacé Nicole Curran, la femme du propriétaire de l’équipe des Golden State Warriors Joe Lacob. La dame affirme avoir été victime de harcèlement sur les réseaux sociaux après cette soirée. Selon une journaliste du réseau de télévision ESPN qui aurait discuté avec Nicole Curran, celle-ci était en pleurs.

Un malentendu selon Nicole Curran

« Elle dit avoir reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux et a désactivé son compte Instagram pour que cela cesse ce matin »  poursuit la journaliste Ramona Shelburne. Cette histoire avait commencé il y a quelques jours. Jay-Z (Shawn Corey Carter) et son épouse Beyoncé s’était rendus à l’Oracle Arena d’Oakland en Californie le mercredi 05 Juin 2019, pour soutenir l’équipe des Warriors qui affrontaient en 3e match les Raptors de Toronto. D’après la journaliste, le couple Carter avait été invité plus d’une fois par Nicole Curran. Cette dernière a affirmé vouloir se comporter en bon hôte vis-à-vis du célèbre couple. Après avoir demandé au couple s’il voulait des rafraîchissements Beyoncé avait opté pour de l’eau. Jay-Z par contre voulait une vodka soda.

Publicité

L’épouse de Joe Lacob a ensuite demandé au mari de Beyonce, s’il voulait sa vodka, au citron. Etant donné que la salle était assez bruyante, Nicole Curran n’avait pas d’autre choix que de se rapprocher de Jay-Z pour se faire entendre. C’est cette action qui a finalement causé la réaction de Beyoncé. Celle-ci sembalit lui jeter un regard désapprobateur. La vidéo de cette scène a ainsi fait le tour de la toile. Peu après cet incident, Nicole Curran avait publié sur Instagram un moment de complicité d’elle avec la femme de Jay-Z. Cependant la toile s’était déjà liguée contre elle. Ce n’est que plus tard qu’elle s’est rendue compte qu’il s’agissait d’elle faisant la une des réseaux sociaux. Notons par ailleurs qu’un agent publicitaire de Beyoncé a appelé les fans au calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité