Même si la relation entre les rappeurs Black M et Maître Gims devrait se détériorer, elle n’irait pas sur un ring comme le spectacle qu’offre Booba et Kaaris. C’est du moins ce qu’on peut retenir de la dernière sortie médiatique de l’interprète de « Bon ». Sans être aussi explicite sur les probables divergences qui pourraient exister entre eux deux, Alpha Diallo de son vrai nom s’est prononcé sur les relations qui le lient désormais à l’auteur de « Saper comme jamais ». A la faveur de cet entretien qu’il a accordé au « Parisien », il a également confié certaines préoccupations des fans sur le groupe Sexion d’Assaut.

Loading...

Il n’y aura pas des histoires d’octogone…

« Cela fait un petit moment que l’on ne s’est pas parlé, on se tient juste au courant de nos activités. Mais même si j’étais en guerre, je ne le dirai pas. On ne va pas rentrer dans des histoires d’octogone » déclare-t-il en référence à la brouille entre les deux rappeurs qui se sont donnés rendez-vous en Suisse dans la ville de Genève plus précisément pour régler leur divergence.

Il n’a pas manqué de faire un petit clin d’œil à leur ancien groupe Sexion d’Assaut. Selon le rappeur, s’il ne tenait qu’à lui, le groupe produit par Dawala reviendrait sur scène. « Les gens m’en parlent si souvent que j’ai besoin d’en parler aujourd’hui. Si cela ne tenait qu’à moi, la Sexion d’Assaut, elle se reformerait tout de suite » ajoute-t-il.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom