Brigitte Macron fait des confidences sur sa rencontre avec Melania Trump

Première dame, puisque épouse du président de la République, Brigitte Macron profite de son statut afin de travailler au contact de nombreuses œuvres caritatives. Cette dernière vient, par exemple, d’être nommée ambassadrice des pièces jaunes, en lieu et place de Bernadette Chirac. Sa position privilégiée l’amène également à effectuer des rencontres de la plus haute importance.

Protocole oblige, lorsque son époux part en visite, cette dernière le suit. Récemment, Brigitte Macron a ainsi eu l’opportunité de se déplacer dans le nord de la France, afin de célébrer les commémorations du Débarquement de la Seconde guerre mondiale, survenu dans la nuit du 5 au 6 juin 1944. À cette occasion, cette dernière a une nouvelle fois rencontré Melania Trump, une femme avec qui elle assure « partager beaucoup de choses ».

Publicité

Brigitte Macron, fan de Melania Trump

Invitée sur le plateau de RTL, l’épouse du président de la République a ainsi assuré qu’elle s’entendait à merveille avec celle du président Trump. Pour l’anecdote, alors que leurs maris respectifs échangeaient au sujet de l’avenir du monde, les deux femmes se sont données rendez-vous dans un petit restaurant. « On a échangé très agréablement, et on a beaucoup ri » a-t-elle ensuite continué.

Mais Melania Trump n’est pas la seule première dame avec qui le courant est bien passé. Olena Zelenska, épouse du président ukrainien Zelensky, fait également partie de ces personnes avec qui un lien a été très vite noué. « Elle était totalement charmante » ira même jusqu’à affirmer Brigitte Macron qui semble avoir eu un véritable coup de cœur pour cette dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité