Communales de 2020 au Bénin : Luc Atrokpo n’en fait pas une priorité pour le moment

Élu en avril dernier pour siéger au parlement béninois , Luc Atrokpo a récemment renoncé à son mandat de député, laissant ainsi la place à son suppléant. Comme en 2015 donc, l’édile de Bohicon préfère rester à l’hôtel de ville plutôt que de faire la navette entre la ville carrefour et l’hémicycle à Porto-Novo. Mais sera t-il encore candidat au poste de maire de Bohicon en 2020 comme les années précédentes?

Il ne pense pas à 2020 pour l’instant

Invité sur l’émission CQFD de la radio Océan FM ce vendredi 31 mai, il a laissé entendre  qu’il ne pensait pas « honnêtement » à une  candidature au poste de conseiller communal l’année prochaine. Tout ce qui l’intéresse poursuit-il, ce sont les actions qu’il aura à mener pour le bonheur de ses mandants durant la seule année qui lui reste avant les élections de 2020.

Publicité

Quand on lui demande s’il sera prêt à passer le témoin à une autre personne si tel est le souhait de  son parti l’Union Progressiste, il s’empresse de dire que la discipline aura droit de cité. Luc Atrokpo tiendra-t-il le même discours à quelques mois des élections communales de 2020 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité