Le pire a été frôlé ce Dimanche soir à Saint-Domingue, en République Dominicaine. En effet, David Ortiz, ancienne vedette de la ligue américaine de Baseball et star des Red Sox de Boston a été blessé par balles dans sa ville natale de Saint-Domingue alors qu’il se trouvait dans un restaurant. David Ortiz, 43 ans, après 20 saisons au plus haut niveau a mis un terme à sa carrière en 2016.

Loading...

Transporté d’urgence à l’hôpital, la vie de David Ortiz ne serait plus en danger selon les membres de son entourage. Selon Leo Ortiz, le père de l’ancienne star des Red Sox, la balle qui a touché son fils n’a pas atteint d’organes vitaux. “Il est sorti de chirurgie et stable, il se repose. Big Papi sera là pour longtemps.” dira Leo Ortiz.

L’enquête se poursuit

Les forces de police de Saint-Domingue ont arrêté un suspect qui a subi un lynchage au niveau du restaurant où dînait David Ortiz. Pour le moment, l’enquête n’a pas encore permis de déterminer si David Ortiz était la cible visée par le tireur. Deux autres personnes ont été blessé lors de cette soirée. L’une d’entre elles fut identifiée comme Jhoel Lopez, un animateur de la télévision dominicaine qui était avec l’ex joueur des Red Sox. Blessée au niveau de la jambe, la vie de Lopez n’est pas en danger.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom