La relation entre DJ Arafat et sa mère Tina Glamour, est une histoire de je t’aime moi non plus. En effet, le Daishikan et sa maman sont en conflit ouvert depuis plusieurs années maintenant. Tina Glamour a toujours reproché à son fils de ne pas lui apporter un minimum d’assistance financière alors que Arafat de son côté, accuse sa mère d’être trop extravagante.

La relation est vraiment compliquée entre la mère et le fils. C’est à peine s’ils s’adressent encore la parole. Cependant, il arrive fréquemment qu’ils se clashent sur les réseaux sociaux. À l’occasion de l’anniversaire de Tina Glamour, Arafat DJ a publié un message sur sa page Facebook pour souhaiter joyeux anniversaire à sa maman. “Joyeux anniversaire à toi maman que Dieu notre créateur te donne toujours la santé et veille sur toi” écrira Arafat.

“Sachez que ce garçon n’aime pas sa mère”

On peut saluer l’attention de la star ivoirienne envers sa mère, mais cette dernière n’a pas du tout appréciée. Pour elle, son fils lui a souhaité joyeux anniversaire juste pour se faire de la publicité. Elle s’est insurgée contre son hypocrisie et a indiqué que le chanteur n’a jamais pris le soin de l’appeler pour son anniversaire. “Ce n’est pas sur les réseaux sociaux qu’il va me souhaiter joyeux anniversaire” dira Tina Glamour dans un entretien médiatique.

Il faut dire qu’elle garde une rancune tenace envers son fils, lui qui ne répond plus à ses appels téléphoniques et qui a coupé tout contact avec elle. “Depuis 12 années, mon fils semble avoir oublié la date de mon anniversaire. (…) Sachez que ce garçon n’aime pas sa mère. Ceux qu’il aime, ce sont ses potes, ces drogués et ses chinois. Moi, il m’a zappée. Alors qu’il n’utilise pas mon nom pour arranger son image aux yeux du monde ! Qu’il arrête ça!” dira Tina Glamour qui n’est pas prête de se réconcilier de sitôt avec son fils.

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom