Drake : après Chris Brown, il est également accusé d’agression sexuelle

Le rappeur canadien Drake est visé par une plainte pour agression sexuelle. C’est le site « The Blast » qui donne l’information. Il a eu accès au document de la plainte qui porte la signature de Laquana Morris. Une femme que Drake ne connaît que trop bien. « J’ai signé une entente avec Alexander Cabereiras (un représentant du chanteur) le 23 janvier 2018. Je lui ai expliqué que j’avais été agressée sexuellement par le rappeur Drake » écrit-elle dans la plainte avant de détailler la façon dont elle avait été agressée.

Une affaire qui date de 2017

Selon ce qu’elle écrit dans la plainte, le rappeur canadien l’avait forcée à pratiquer du sexe oral. Ce qui était inhabituel puisque c’était plus du fétichisme, estime-t-elle. Drake lui aurait ensuite demandé de cracher dans un verre doseur jusqu’à ce qu’il lui dise d’arrêter. Après l’artiste lui a versé le crachat sur son visage en lui répétant : « je veux voir ton visage souillé ». Jusqu’à présent les proches de Drake ne se sont pas encore exprimés sur cette plainte. Il faut dire que la justice avait ouvert une enquête concernant cette affaire d’agression sexuelle en 2017. Elle a fini par classer le dossier à cause des preuves qui manquaient. A l’époque Laquana Morris avait même laissé entendre qu’elle attendait un enfant de la star.

Publicité

« Une nuit blanche »

Dans un premier temps Drake a battu en brèche, les déclarations de Mme Morris arguant avoir passé une « nuit blanche » avec elle. Il s’est aussi opposé au test de paternité qui justifierait si l’enfant était ou non de lui. Finalement le chanteur va accorder  à sa supposée victime 350 000 dollars en novembre 2018 après un accord trouvé entre ses avocats et ceux de Mme Morris.Cette dernière a attaqué récemment ses conseils devant la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité