Emmanuel Macron : la prédiction de sa femme Brigitte sur son mandat

La première dame française, Brigitte Macron, est réputée pour sa discrétion. Elle s’affiche très peu dans les médias et quand il lui arrive d’accorder des entretiens médiatiques, la compagne du président français est très fine dans ses propos. Brigitte Macron n’est pas une adepte des phrases polémiques, cependant, en interne selon certaines sources, la première dame n’hésite pas à conseiller son époux sur plusieurs dossiers chauds.

Publicité

Ce jeudi, sur les ondes de la radio RTL, Brigitte Macron s’est exprimée sur divers sujets. Elle s’est notamment confiée sur son rôle de première dame, du rapport qu’elle entretient quotidiennement avec son époux et de sa vision de la politique. Sur RTL, la première dame reconnaît qu’il y a eu quelques manquements dans la gestion du pouvoir par Emannuel Macron. Mais elle estimera qu’il est dans la nature humaine de faire des erreurs et que ces erreurs permettent de devenir meilleur.

« On n’a pas des réponses immédiates à tout »

La compagne du président français a également affirmé que son mari n’arrête pas de travailler pour trouver des solutions aux préoccupations des français avant de notifier qu’elle fait de son mieux pour l’assister. « Il travaille, il travaille sans arrêt. Il se pose des questions, il répond à ces questions, il trouve des solutions (…) On a des choses à se dire, parfois pas aimables. On se dit les choses mais cela se passe toujours portes fermées. » Brigitte Macron dira aussi que le travail mené par le chef de l’exécutif ne restera pas vain et qu’il portera ses fruits dans un avenir proche. Pour elle il est évident que son époux laissera une bonne image de lui.  » On n’a pas des réponses immédiates à tout et je pense que le temps lui rendra hommage ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité