Terrible drame que celui qui s’est produit ce weekend, dans les rues de la petite ville de Sarreguemines, en Moselle. En effet, dimanche, en fin d‘après-midi, un homme a ouvert le feu sur un jeune âgé d’une vingtaine d’années, le tuant sur le coup. Si une enquête a été lancée, pour le moment, difficile d’en savoir plus.

Loading...

Selon le média le Républicain Lorrain, c’est dans les rues du centre de Sarreguemines qu’un homme a été abattu en pleine journée. Si le tireur est toujours recherché, la police judiciaire de Metz a chargé le commissariat et le parquet de Sarreguemines de l’enquête. Impossible donc de savoir à ce stade s’il s’agit d’un règlement de comptes ou d’un tueur isolé qui s’en est pris à un passant lambda.

Une enquête en cours, des témoins auditionnés

Un témoin pour sa part, assure avoir vu une Citroën C3 de couleur beige juste à côté du lieu du drame, avec plusieurs hommes à l’intérieur. Selon ses dires, la jeune victime se serait d’ailleurs mise à courir en sa direction, criant qu’ils voulaient le tuer. Ce sont eux qui ont prévenu les forces de l’ordre et les secours. 

La victime elle, n’était pas forcément connue pour être plongée dans des affaires douteuses. Pratiquant des sports de combat type MMA, le jeune homme était également en couple avec une jeune femme en apprentissage dans la boulangerie du centre-ville.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom