Game of Thrones est terminé depuis seulement quelques jours et des fans montreraient leur reconnaissance à la série qui huit saisons durant aura les tenir en haleine. Et Kit Harington alias ‘’Jon Snow’’, l’acteur adulé, en marge de sa récente ‘’dépression’’ réussissaient à trouver des fonds pour son action en faveur des Handicapés mentaux.

Des fans au secours de ‘’Mencap’’

La Royal Mencap Society, serait, rapporte la presse people anglaise, une organisation caritative anglaise, s’employant à soutenir les personnes ayant des difficultés d’apprentissage, leur famille et leurs aides en luttant pour modifier les lois, améliorer les services, l’accès à l’éducation, à l’emploi et aux installations de loisirs. Mencap aiderait des milliers de personnes ayant des troubles d’apprentissage à vivre leur vie comme elles le souhaitent et Kit Harington  par son succès au cours de la série, aurait été nommé par l’Association comme Ambassadeur ‘’Royale’’ de l’association, ayant lui-même un cousin qui serait aussi déficient mental.

Aussi, alors que l’acteur qui connaîtrait ces jours quelques passages à vide causés par le ‘’stress’’ de la fin de la série ; l’acteur aurait été admis, selon la presse people, en cure de désintoxication pour traitement pour stress, épuisement et consommation excessive d’alcool ; des fans auraient-t-ils choisi par affection pour Harington de continuer son œuvre de collecte de fonds pour l’Association. Une plate-forme de financement participatif, JustGiving, aurait été créée, en l’Honneur de ‘’Jon Snow’’ avec un objectif de 50 000 Livres Sterling de fonds à recueillir pour la ‘’Mencap’’.

«La collecte de fonds est là pour montrer à Kit que nous lui sommes incroyablement reconnaissants pour l’énorme quantité d’amour et de talent qu’il a mis à la disposition de Jon Snow. (…) les fans souhaitent contribuer à l’association caritative Mencap, que Kit soutient depuis plusieurs années »Pouvait-on lire en introduction sur le site de la plate-forme.

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom