L’actrice américaine Jada Pinkett et épouse de la légende du 7e art Will Smith parle de l’infidélité dans son couple. Récemment dans l’émission “Red Table Talk” une émission américaine diffusée sur Facebook, elle a admis avoir trompé quelqu’un, mais aussi avoir été trompée par le passé. Au cours de cet entretien, Jada Pinkett Smith a affirmé que trahir quelqu’un était plus destructeur que si l’on en avait été victime.

Loading...

Le divorce n’a jamais été une alternative

Jada Pinkett, mère de Jaden et de Willow Smith a souligné un aspect particulier de ce sujet. A l’en croire le fait d’avoir trompé quelqu’un lui a permis de pardonner quand il arrivait qu’on la trahisse. Jada Pinkett continue  en disant que même s’il n’y a pas eu de tromperie entre elle et son époux, il y en a eu d’autres plus marquantes.

A ce propos, elle a évoqué certaines trahisons du cœur. Après avoir mis l’accent sur le fait que le divorce n’a jamais été une alternative, elle a ajouté qu’il a fallu que son mari et elle se mettent d’accord sur certains points de leur relation. Ainsi, de nouvelles bases ont pu être définies. Notons que Jada Pinkett Smith n’était pas la seule invitée de cette émission. Dans le rang des invités figuraient sa mère et sa fille Willow Smith.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom