La Bomba latina n’a pu s’empêcher le vendredi 7 juin dernier de lancer une pique à Drake, son ex-compagnon. Jennifer Lopez, la chanteuse d’origine portoricaine était en effet en concert dans le cadre d’une tournée qu’elle a entamée aux Etats-Unis et qui est intitulée « It’s My Party ». Ainsi, lors d’une représentation qui a eu lieu à Los Angeles, une expression que la chanteuse a utilisée a retenu l’attention des fans venus nombreux assister à ce spectacle de la diva.

Loading...

Le moment d’un break où la régie passait le titre « Hotline Bling » du rappeur canadien, l’interprète de « On the Floor » lance «Huh. Booty call”. Ce qui signifie en français “coup d’un soir”.

Drake, toujours attaché à J.Lo ?

Les deux célébrités avaient été quelques mois en couple avant de se séparer.  S’il est vrai que depuis leur séparation la chanteuse a eu le temps de refaire sa vie amoureuse, le rappeur semble toujours montrer des signes d’un attachement à la Bomba latina. Beaucoup de compositions du chanteur canadien ont été dédiées à la star portoricaine.

On peut citer en exemple son titre «Free Smoke», en l’honneur de Jennifer Lopez. Notons que le rappeur qui a acquis tout récemment un avion entièrement personnalisé fait objet de beaucoup de moquerie ses derniers temps dans les médias sociaux.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom