Jennifer Lopez : quand elle se moque de Drake durant un concert

La Bomba latina n’a pu s’empêcher le vendredi 7 juin dernier de lancer une pique à Drake, son ex-compagnon. Jennifer Lopez, la chanteuse d’origine portoricaine était en effet en concert dans le cadre d’une tournée qu’elle a entamée aux Etats-Unis et qui est intitulée « It’s My Party ». Ainsi, lors d’une représentation qui a eu lieu à Los Angeles, une expression que la chanteuse a utilisée a retenu l’attention des fans venus nombreux assister à ce spectacle de la diva.

Le moment d’un break où la régie passait le titre « Hotline Bling » du rappeur canadien, l’interprète de « On the Floor » lance «Huh. Booty call ». Ce qui signifie en français « coup d’un soir ».

Publicité

Drake, toujours attaché à J.Lo ?

Les deux célébrités avaient été quelques mois en couple avant de se séparer.  S’il est vrai que depuis leur séparation la chanteuse a eu le temps de refaire sa vie amoureuse, le rappeur semble toujours montrer des signes d’un attachement à la Bomba latina. Beaucoup de compositions du chanteur canadien ont été dédiées à la star portoricaine.

On peut citer en exemple son titre «Free Smoke», en l’honneur de Jennifer Lopez. Notons que le rappeur qui a acquis tout récemment un avion entièrement personnalisé fait objet de beaucoup de moquerie ses derniers temps dans les médias sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité