Laura Smet, la fille aînée de Johnny Hallyday a retenu le jour de l’anniversaire de naissance de son défunt père pour convoler en justes noces avec Raphaël Lancrey-Javal un entrepreneur . L’information a été annoncée ce mercredi 12 juin 2019 par son frère, dans un post publié sur son compte facebook. Notons que les tourtereaux avaient déjà célébré leur mariage civile le 1er décembre 2018. Un événement qui s’est déroulé en toute discrétion. Le samedi 15 juin prochain , Laura dira de nouveau “Oui” à son amoureux devant le prêtre. Un jour qui coïncide avec l’anniversaire de son père Johnny Hallyday. La star du rock ‘n’roll aurait soufflé sa 76ème bougie ce jour là.

Une esplanade au nom de Johnny

 « Ma sœur Laura, se marie le 15 juin, à la date de l’anniversaire de notre père. Vous savez tous que la famille pour moi est sacrée et qu’il n’est pas envisageable de laisser Laura passer cette journée sans moi » avait annoncé David Hallyday sur sa page facebook. Cette annonce a été une occasion pour lui de parler de sa non participation à un festival dans l’Aisne ce week-end. « Certains d’entre vous ont dû entendre parler du fait que je ne serai pas au festival Les Elyziks de Saint-Quentin le 15 juin prochain. Contrairement à ce qui est annoncé, le festival les Elysiks a été informé depuis le mois de mai 2019 que je ne me produirai pas lors de ce concert suite à des manquements graves du producteur de ce spectacle.  » avait-il fait remarquer ajoutant qu’il y avait aussi le mariage de sa sœur ce weekend.

Notons que le samedi 15 mai, un événement est prévu pour rendre hommage à Johnny Hallyday. Il sera inauguré en son nom dans la ville de Toulouse une esplanade. La plaque commémorative sera dévoilée par Laëtitia Hallyday ainsi que ses filles Jade et Joy en présence de l’autorité municipale en la personne de Jean-Luc Moudenc.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom