Le 6 décembre 2016, Johnny Hallyday, la légende française du rock décédait. La mort du rockeur a plongé dans le désarroi des millions de fans à travers le monde. Par son style, son aura, son charisme sur scène, Johnny était considéré comme l’un des plus grands artistes musiciens de tous les temps. Nombreux de ses titres sont entrés dans la légende de la musique.

Loading...

A sa mort, les dissensions qui régnaient au sein de sa famille se sont révélées au grand jour. Les deux aînés de l’Idole des jeunes, à savoir David et Laura Smet sont entrés en conflit ouvert avec la veuve de leur père, Laeticia Hallyday. Le principal point de discorde résidait autour de l’héritage de Johnny. Ce samedi 15 juin est un jour spécial pour le clan Hallyday.

“Aujourd’hui c’est un jour de fête et un jour cruel”

Ce jour marque l’anniversaire du rockeur, qui aurait eu 76 ans. A cette occasion, il y aura plusieurs cérémonies d’hommage à la mémoire de Johnny dans toute la France. Laeticia, la veuve du taulier, a posté ce samedi sur Instagram, un long message émouvant pour rendre hommage à son défunt mari dont voici un extrait: ” On me dit que chaque jour qui passe est une victoire, un pas vers une vie nouvelle qui sera un jour heureuse. Pour moi chaque jour qui passe est encore un jour sans mon homme, un jour sans toi qui était la moitié de moi. Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Aujourd’hui c’est un jour de fête et un jour cruel.”

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom