Le 6 juin dernier, sur la chaîne C8, un documentaire était diffusé au sujet du rockeur Johnny Hallyday. L’occasion pour certains experts et  proches du chanteur de revenir sur les derniers instants de son existence tout en discutant des conflits entourant son départ. Témoignages et images inédites étaient au menu pour ce documentaire exceptionnel au cours duquel Johnny Hallyday a toutefois été épinglé.

En effet, on se souvient que le rockeur a choisi de ne faire part de son héritage qu’à deux de ses enfants, à savoir ses deux plus jeunes filles. Interrogé à ce sujet, Fabien Lecoeuvre, auteur et biographe qui a longuement travaillé avec Johnny, a accepté de revenir sur cette décision. Selon lui, il s’agirait d’ailleurs d’une forme de lâcheté que d’avoir changé et modifié son testament à une ou deux reprises afin de n’en faire bénéficier que certains de ces enfants.

Laeticia demande la nationalité américaine

L’affaire elle, n’en finit plus de faire réagir. Le 28 mai dernier, la justice française s’est ainsi prononcée compétente afin de statuer sur ce cas, estimant que Johnny était résident français et non américain. D’ailleurs, ce dernier ne s’en était pas caché, assurant dans plusieurs vidéos qu’il était un « rockeur français ». Afin de faire pencher la justice de son côté, Laeticia, qui a fait appel de cette décision, a décidé de demander la nationalité américaine. La justice retravaillera sur ce dossier d’ici une année. D’ici là, de nombreuses polémiques pourraient bien venir entacher un peu plus cette famille qui se n’a cesse de se déchirer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom