Les mauvaises nouvelles s’enchaînent visiblement pour la dernière épouse du Taulier. La presse française a en effet annoncé que le père de Laeticia Hallyday a été placé en garde à vue. Il pèse sur ce dernier des soupçons de fraude fiscale. Cette mesure a été prise suite aux résultats de l’enquête menée par les policiers de Béziers sur la gestion de la discothèque familiale, l’Amnésia, à Agde. André Boudou, le père de Laeticia Hallyday avait déjà des antécédents avec la justice toujours dans ce type de dossier.

Les conditions de réalisation du testament passées au peigne fin

Selon les précisions données dans la presse par le biais d’un communiqué du procureur de Béziers Yvon Calvet sur cette affaire, la garde à vue a été décidée «dans le cadre d’une enquête confiée au SRPJ de Montpellier». Il ajoute «qu’aucune autre information ne sera donnée pour l’instant». Un autre membre de la famille de Laeticia Hallyday avait été interpellé quelques mois plus tôt dans ce dossier. Il s’agit du frère de l’héritière contestée.

Grégory Boudou qui se trouve être l’exécuteur testamentaire de sa sœur avait été placé en garde à vue en 2018 pour la même affaire. Il est toujours le gérant de cette boite de nuit. Les prochaines semaines s’annoncent toutefois troublantes pour la veuve du chanteur. Les conditions de réalisation du testament qui lui confère le droit de jouir des biens de la star seront bientôt inspectées selon les confidences de l’avocat des fils aînés de Johnny Hallyday.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom