Lions indomptables : quand Samuel Eto’o sauve l’équipe du Cameroun

L’équipe nationale masculine de football camerounaise met fin à sa grève grâce à l’intervention de l’ancienne gloire camerounaise du ballon rond Samuel Eto’o. En effet, les lions indomptables ont trouvé aujourd’hui, un terrain d’entente avec les autorités camerounaises du sport, sous la supervision de Samuel Eto’o. A cette occasion, le ministère camerounais des sports a versé une partie de la somme d’argent que les joueurs camerounais avaient réclamé.

Plus de 18 millions donné aux joueurs camerounais

Le ministère des sports a donné aux joueurs camerounais l’équivalent d’une somme de plus de 18 millions de francs CFA. Cette somme d’argent ne représente qu’une première tranche de la somme que l’Etat camerounais doit à l’équipe des lions indomptables. Auparavant, les joueurs camerounais avaient effectué des stages de renforcement dans la capitale espagnole et à Doha. Même si cette dernière avait été prise en charge financièrement par les autorités du Quatar, tous les autres frais avaient été payés par la propre poche des joueurs.

Publicité

C’est une situation inadmissible pour les joueurs camerounais, qui avaient choisi de ne pas bouger de leur hôtel. C’est ainsi que par l’intervention de Samuel Eto’o, un accord a finalement été trouvé. Par conséquent, les joueurs de Clarence Seedorf participeront à la CAN 2019 qui se tiendra à partir de ce jour en Egypte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité