Maître Gims : l’initiative de Black M pour taire les rumeurs d’embrouille

Actuellement, Aya Nakamura occupe une place prépondérante au sein du paysage musical français. La jeune chanteuse d’origine malienne ne fait qu’enchaîner les succès et les consécrations. Cependant, la sublime chanteuse n’est pas la seule à produire de merveilleux hits. Parmi les artistes musiciens qui comptent au sein du showbiz hexagonal, on peut citer Black M et Maître Gims.

Black M est sur le point de sortir en intégralité son nouvel album solo, « Il était une fois ». Selon certaines indiscrétions, cet album contient du lourd et les fans de l’artiste trépignent d’impatience pour écouter ce que Black M leur a concocté. Maître Gims a lui aussi cassé la baraque après la sortie de son album, « Ceinture Noire ». Black M et Maître Gims, sont des figures historiques du célèbre groupe de RnB, Sexion d’Assaut. Au détour des années 2010, ce groupe de jeunes artistes était le plus en vogue en France. Ces derniers temps, il y a de nombreuses rumeurs qui font état d’une possible reconstitution du groupe Sexion d’Assaut.

Publicité

Rien de méchant

Dans un entretien au journal Le Parisien, Black M a indiqué que tous les membres du groupe souhaitent que la Sexion se reforme avant d’indiquer que le projet tarde un peu à cause de petites bisbilles entre Dawala (Une autre figure de Sexion d’Assaut) et Maître Gims. L’interprète de Sur ma route à également notifié que lui et maître Gims se parlent fréquemment au téléphone et se tiennent au courant de leurs diverses activités. Il n’a pas voulu s’appesantir sur les rumeurs qui font cas de tension entre lui et Gims.

Sur Instagram, Maître Gims a voulu mettre un terme aux nombreuses rumeurs qui circulent en publiant une photo de lui en compagnie de Black M avec la légende suivante:  » Il était une fois un ami d’enfance » La star française veut ainsi mettre fin aux polémiques et pourquoi ne pas, faciliter la réformation du groupe Sexion d’Assaut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité