Meghan Markle : Polémique autour d’une émission satirique de la BBC

La télévision britannique n’a visiblement aucune limite dans ses productions. Après le président russe Vladimir Poutine, c’est l’image de la duchesse de Sussex qui est utilisée dans une nouvelle émission satirique qui sera diffusée très bientôt. Intitulée « Tonight With Vladimir Putin », cette émission met en avant certains sujets sensibles comme la relation conflictuelle qui existe entre l’actrice américaine devenue membre de la cour royale britannique et Kate Middltone sa belle-sœur. Elle traite également de la relation que l’épouse du Prince Harry entretien avec son géniteur.

Emission « hautement satirique »

Les sujets abordés dans ce numéro qui sera diffusé bientôt, heurtent en effet la sensibilité des Anglais et alimentent la polémique. Aussi, la télévision britannique a-t-elle réagi face à ces critiques. Elle a mis l’accent sur le côté « hautement satirique » de la production.« Nos téléspectateurs reconnaîtront facilement cette performance comme étant hautement satirique, ancrée dans un programme qui présente un large panel de personnalités publiques » a précisé le porte-parole de la télévision.

Publicité

Dans cette séquence, Meghan Markle est présentée comme « une Américaine trash trash » qui est prête à tout pour arriver à bout de l’épouse du Prince William. Toujours dans cette réalisation de la télévision BBC, elle a eu l’occasion de répondre à diverses préoccupations lors d’une conférence de presse. Entre autres sujets abordés, on peut énumérer les raisons de la brouille qui existe entre elle et Kate Middltone. A en croire, la réponse que le personnage représentant la duchesse Sussex a donnée, tout serait parti d’une dispute « autour d’une… brosse à cheveux ». « Bonne question ! Ensuite ! » a répondu Meghan Markle quand il s’est agi de parler de son père.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité